FAQ
Messagerie électronique
Lorsqu'il est impossible d'accéder aux pièces jointes de courriers électroniques (l'élément apparait en grisé et / ou un message s'affiche vous indiquant que le logiciel Outlook Express n'autorise pas cet accès), il s'agit d'un paramètre de sécurité qui s'active.
Voici comment rétablir l'accès à ces pièces jointes :
- Ouvrir le logiciel Outlook Express (connexion inutile).
- Cliquer sur "Outils" (dans la barre de menus en haut de la fenêtre) puis sur "Options".
- Cliquer sur l'onglet "Sécurité".
- Décocher (en cliquant dessus) la case correspondant à la 4è ligne intitulée : "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus."
- Cliquer sur le bouton "Appliquer" puis éventuellement sur "OK".
Vous devriez maintenant accéder à n'importe quelle pièce jointe.
Voici comment rétablir l'accès à ces pièces jointes :
- Ouvrir le logiciel Outlook Express (connexion inutile).
- Cliquer sur "Outils" (dans la barre de menus en haut de la fenêtre) puis sur "Options".
- Cliquer sur l'onglet "Sécurité".
- Décocher (en cliquant dessus) la case correspondant à la 4è ligne intitulée : "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus."
- Cliquer sur le bouton "Appliquer" puis éventuellement sur "OK".
Vous devriez maintenant accéder à n'importe quelle pièce jointe.